Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés nés à la Lune de Cristal
3 octobre 2009

Sibéllia et Laurie

Des nouvelles de Sibéllia alias Nounours.. Suite à l'obligation de réduction d'élevage j'ai placé Sibéllia et Laurie(Ravissante Laurie).. Evidemment çà a été un déchirement, surtout pour moi car elles se sont vite adaptées à leur nouvelle vie.. Elles ont eu de la chance de trouver une super famille.. et je peux avoir des nouvelles c'est important pour moi.. Je vous souhaite une longue et heureuse vie mes puces dans votre nouvelle famille, je ne vous oublierai jamais.. Vous aurez toujours une place dans mon coeur..

Nounours_1

Sibéllia dans sa nouvelle famille.

laurie_311204__9_

Ravissante Laurie

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité