Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés nés à la Lune de Cristal
17 novembre 2009

Et on continue dans le délire...

Et allez on continue, après Dakota c est Rose ma petite phalène qui est remise en vente!!! je rêve! dans quel pays vit on ??? que de gens malhonnetes c'est dingue.. J'ai donné Rose gratuitement et là ils en demandent 100 euros !! comme quoi il ne faut jamais donner des chiens gratuitement.. !! mais biensur on va nous dire que les chiens seront mieux ailleurs ! la preuve une fois de plus.. ils sont une vulgaire marchandise qu on vire comme un meuble... Je ne supporte plus les gens! là je sature .. Désolée mais actuellement je suis vraiment à bout de nerfs et quand je vois çà çà me met dans une colère noire..

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité