Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés nés à la Lune de Cristal
6 novembre 2009

Ras le bol

Et çà continue!! on pense avoir bien placé nos chiens et on tombe sur une annonce.. il ya a peu pres un mois une amie m'envoie une annonce et je reconnais mon petit Dakota.. j ai essayé de rappeler la dame à qui je l'avais vendu à 200 euros je précise et elle m 'a envoyé sur les roses en me disant qu elle n'avait aucun compte a me rendre que Dakota était bien replacé et heureux.. Et ce soir voilà on m'envoie cette annonce et lisez vous meme 350 euros et chiot issu d une portée de 4 chiots je reve là!! C est un chien que j ai acheté en Allemagne!! je vous dis il ya vraiment de quoi être écoeuré du genre humain... Dakota va faire combien de familles comme çà ???? Faites confiance aux gens je vous le dis!! je suis vraiment contente d'arrêter l'élevage en ce moment.. Trop écoeurée de toutes ces personnes malhonnêtes qui se font enplus de l'argent sur notre dos..

Voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/76712929.htm?ca=17_s

Prix: 350 € Ville: 54000 Nancy

Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui

vends epagneul nain papillon male, vacciné, pucé, tatoué, castré,lof, venant d'une portée de 4 chiots,n°d'immatriculation : 250269600583852.
Magnifique chien de 4ans, adorable caractère, en pleine forme, joueur et aimant les calins. s'entend très bien avec chiens chats et enfants.
Je souhaite qu'il trouve une gentille famille pour prendre soin de lui.
je le vends avec son coussin, sa brosse, ses manteaux, son jouet ...
personne non serieuse s'abstenir.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité