Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés nés à la Lune de Cristal
1 novembre 2009

Adieu mon petit Voyou...

Petit Voyou a été retrouvé mort... Il était refugié sous la véranda d'une maison malheureusement inhabitée dans les environs du Planois... Je n'ai meme pas envie de faire de commentaire tellement je suis triste ... Petit Voyou si tu savais comme je m'en veux .. repose en paix mon petit ange tu étais un petit chien formidable et tellement doux.. plein d'amour...

Svp je vous en supplie soyez vigilants les papillons se faufilent partout, un simple petit trou suffit.. la preuve et surtout gardez les toujours en laisse!!! pour preuve un témoignage d'une de mes clientes qui a la petite Uranie une fille à ma Moune... Un accident arrive tellement vite alors svp faites tout pour que çà n'arrive pas...

Merci pour mes loulous.. Monique, Laura sachez que je ne vous en veux pas à vous.. je sais que vous souffrez autant que moi aujourd'hui.. la vie est tellement injuste...

Voici le message de la maman d'Uranie:

Je suis toute retournée par le message que je viens de voir sur votre site.

C’est vraiment horrible ce que doit vivre en ce moment la famille d’accueil de Voyou et Laurie. Je n’oublierai jamais le jour où Uranie à l’âge de 8 mois, s’est sauvée en pleine promenade. Nous avions décidé de la dresser toute petite pour pouvoir la lâcher lors des promenades dans les près, en pleine campagne, loin des routes.

Ca marchait très bien et elle avait «un bon rappel » en allant systématiquement de mari à moi dès que nous l’appelions. On ne sait pas pourquoi un jour, alors que tout semblait rodé, elle nous a regardé l’un après l’autre et pouf… s’est carapatée sans que nous ne soyons capables de la rattraper. Après avoir cherché partout dans le quartier où nous résidions, nous l’avons retrouvée tremblante devant notre porte, et pas très fière.

Depuis, je surveille comme l’huile sur le feu les portes entrouvertes au bureau et à la maison. Je stresse énormément en voiture aussi et n’ouvre jamais une porte sans l’avoir attachée avant si elle n’est pas dans son kennel. Ce sont des chiens fantastiques et s’il y a un seul défaut à leur trouver, c’est bien celui d’être fugueurs.

Je sais que certaines DSV coopèrent (c’est le cas dans notre département) et font suivre des avis de recherche par mail aux vétos même si l’animal recherché a disparu dans une autre région.

Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à la famille Gigon. Tout n’est peut-être pas perdu.

Céline

voyou_140505_4_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité