Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés nés à la Lune de Cristal
27 octobre 2009

Poeme pour Laurie et Voyou

Voici un joli poème pour Laurie et Voyou de la part de la petite fille de M et Mme Gigon chez qui étaient Voyou et Laurie. C'est une jeune fille adorable que j'aime énormément..elle est pour moi comme une petite soeur..on a la même passion commune ..Elle a la chance d'être entourée de plein d'animaux.. c'est sans doute ce qui m'a manqué dans mon enfance.. c'est peut être pour çà que j'ai voulu me rattraper à l'âge adulte et que je me suis laissée déborder par le nombre de chiens..

Merci à toi Laura pour l'amour que tu donnes à mes loulous..

Laurie, Voyou.

Laurie, Voyou, pourquoi êtes vous partis ?

Mes petits chéris, je vous aime tellement.

Mon petit Youyou, j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras, te faire pleins de bisous, jouer avec toi à la balle et te donner pleins de câlins.

Laurie tes léchouilles me manquent.

Vos petites frimousses me manquent.

Je pense tous les jours à vous, mes chéris.

Revenez, je vous en supplie.

Où êtes vous maintenant ? Au paradis ?

La vie est souvent injuste.

Elle prend des êtres qu'on aime et parfois ne nous les rend pas.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité