Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés nés à la Lune de Cristal
12 novembre 2009

Dakota est de retour

Alors on doit reprendre Dakota dans la soirée.. Il cherche donc à nouveau sa nouvelle famille.. Je voudrais vraiment que cette fois ci çà soit la dernière.. En fait là il était pour la maman de la jeune femme qui l'a actuellement et malheureusement cette dame est décédée soudainement.. Sa fille est étudiante et ne peut donc pas le garder.. Elle me dit qu'il est adorable et propre il est en appartement il s adapte à toutes les situations.. Je le rachète 250 euros je le replace donc pour le même prix..

J'espère pouvoir lui trouver rapidement une nouvelle famille pour qu il ne s'habitue pas à nouveau ici le pauvre il ne va plus rien comprendre..

Je referai des photos récentes dès que possible..

dakota_050209_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité