Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés nés à la Lune de Cristal
24 octobre 2009

ma Laurie

Ma petite Laurie

Pourquoi t'es tu enfouie?

Ou es tu aujourd'hui ?

Peut être déjà au paradis

Je voudrais tellement te retrouver

Et que tu puisses me pardonner

De t'avoir ainsi abandonnée..

Mais c'était pour te sauver

D'un avenir tout tracé

He oui dans ce pays

Il ya toujours des autorités

Pour obliger les êtres qui s'aiment à se séparer

Jamais je n'oublierai ton regard

Quand je t'ai laissée

Je pensais pouvoir te retrouver

Mais maintenant il ne me reste plus

Que mes yeux pour pleurer

Ma Laurie jamais je ne t'oublierai

Et j'espère qu'un jour on se retrouvera

Dans un monde meilleur qu'ici bas

Je t'aime ma Laurie

Bien plus que certaines personnes croient

Tu es ma Laurinette

Mon petit kangourou sauteur

Je t'aime de tout mon coeur....

laurie_et_son_b_b__100205_2_

Ravissante Laurie et Very Sweet Boy son petit garçon laurie_311204_7_

Ma jolie Laurie... tu me manques...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité