Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés nés à la Lune de Cristal
22 octobre 2009

SOS pour Laurie et Voyou ! aidez nous

SVP merci de transmettre l'information autour de vous ! Ravissante Laurie et Voyou se sont sauvés de chez mon amie à qui je les ai donnés.. C'est un petit village dans le 71 qui s'appelle Le Planois (la plus grande ville à côté c'est me semble t il Lons le Saunier) , ils se sont sauvés par un petit trou dans le grillage et depuis ils sont introuvables.. Les vétérinaires du coin ont été prévenus, ainsi que la gendarmerie, la spa , il ya des affiches dans le village.. mais il faut diffuser un maximum pour avoir une chance de les retrouver.

Laurie est tatouée ZXX 935 et Voyou a une puce n° 250269600361276

Laurie n'était pas chez elle depuis longtemps.. et jamais je n'oublierai son regard quand je suis partie.. elle me regardait fixement d'un air de me dire "pourquoi tu m'abandonnes qu est ce que j ai fait de mal ?" alors je me sens responsable de sa fugue.. 9ans partagés avec elle depuis sa naissance.. c'est un déchirement de les laisser comme çà ,j'ai l'impression qu'il me manque une partie de ma famille à la maison.. Et là je n'ose imaginer ce qui a pu leur arriver... Alors svp merci de diffuser l'information partout autour de vous!! Merci pour votre aide...J'y suis allée hier car j'ai placé d'autres chiens dans des bonnes familles,  en espèrant qu'en entendant ma voix ils allaient réapparaitre mais rien..
Je remercie énormément les nouvelles mamans de Tessibelle et d'Ethan de nous avoir aidé dans les recherches.. merci de tout coeur!!

laurie_311204_5_

Ravissante Laurie

voyou_140505_2_

Voyou

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité